Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
6 novembre 2013

JOLIE ALHENA

Me revoici!!!

Bonjour à toutes, me revoici aujourd'hui avec un très joli patron GRAINS DE COUTURE que je n'avais pas encore fait (ouhhh la vilaine!!!)  alors que j'ai le livre depuis.....   

Il s'agit du patron ALHENA, que j'ai fait pour ma mini paillette de 3 ANS, et là, malheur, que se passe t'il???? C'est très grand.....MAIS TRES TRES GRAND!

Soit j'ai fait une erreur quelque part, soit ma mini paillette est vraiment très mini.... Heureusement il y a une deuxième paillette dans cette chaumière, voici donc comment la robe est finalement portée par la grande soeur, voyez plutot : 

1-alhena 1

velours MA PETITE MERCERIE

Coton imprimé et Lin beige de mon armoire à tissus

1-ALHENA2

 

1-ALHENA3

 

1-ALHENA4

 

Je pense en fait que le modèle est fait pour être ample et que celà ne correspond pas forcément à la morphologie de mini paillette, pour autant ça va très bien à sa soeur avec un leggings ou des collants...

C'est en tous cas un très joli modèle, comme d'habitude tout s'emboite parfaitement, un bonheur de couture comme sait le faire Yvanne!!!

A bientôt.

Logo rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je la trouve très jolie cette robe. J'aimerais bien profiter de votre expérience pour tenter ce patron. Ma fille, menue également, porte du 6 ans alors je dois tailler un 4 ans, c'est ça ?
C
superbe ! je suis en train de coudre la même et j'ai tenu compte de tes remarques, j'ai coupé un 2 ans en largeur pour obtenir un 4 ans
A
Oui il est vrai que le modèle taille grand, je l'ai réalisée pour ma fille de 3ans et demi plutôt grande mais menue et elle lui arrive bien en dessous du genoux mais pour l'hiver du coup c'est parfait!! En rose c'est super aussi!!!
F
C'est joli comme tout! Et tu as bien de la chance d'avoir pu la donner à ta grande :) Il faudra au moins un an pour que ma fille puisse la mettre ;) Bonne soirée!
M
Très belle ton Alhena!!!!! Je viens aussi de la coudre en velours et ma crevette a de la marge également!!!!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité