Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
20 novembre 2013

POUR LES FILLES QUI ONT FROID...

Me revoici avec un ensemble pour ma paillette écolière, le challenge était qu'elle soit "fille" tout en étant au chaud...J'ai donc réchauffé un haut "capella" de Grain de couture en faisant un MAXI plastron en lainage,  associé à une citadine avec le même lainage.

 

 

 l'ensemble en photos

1-CAPELLA2

1-CAPELLA 3

1-CAPELLA 4

1-CAPELLA 1

modèle CAPELLA de GRAINS DE COUTURE

Taille 6 ans avec plastron modifié

Lainage violet mondial tissus

Baptiste à pois FRANCE DUVAL STALLA

Popeline violette ENTREE DES FOURNISSEURS

Passepoil argent FRANCE DUVAL STALLA

1-CITADINE 1

 modèle CITADINE de HER LITTLE WORLD

6 ans

Mêmes tissus que pour la CAPELLA ci-dessus

1-CITADINE2

 

A très bientôt!

Logo rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble !!
S
Superbe ! j'aime beaucoup ta version de Capella avec ce large plastron arrondi et volanté, vraiment une très bonne idée !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Ivanne S (Grains de Maïs)
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp !!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité