Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
28 décembre 2013

UN CADEAU POUR UN PETIT ANGE

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un très beau Noêl et comme la plupart des visiteurs (ou plutôt visiteuses) de ce blog ont des enfants ou petits enfants, j'imagine que ce n'a été que du bonheur de voir les yeux des petits briller au pieds des sapins:-) Ce fut le cas également pour la famille paillettes biensûr!!!

Noël est une magnifique période, mais j'ai une amie à qui ça ne suffisait pas! Puisqu'elle à mis au monde juste avant un petit ange...

Evidemment vous vous en doutez, j'avais préparé une petite cousette pour envoyer à ce petit trésor...

Voici donc ce qu'elle à reçu, réalisation tirée des patrons C' EST DIMANCHE ; GRAZ et VIENNE en 6 MOIS :

1-BEBE C DIMANCHE1

1-BEBE CDIMANCHE2

1-BEBE CDIMANCHE3

1-BEBE CDIMANCHE4

Voilà deux patrons magnifiques, avec des explications parfaitement claires et des finitions au cordeau, réalisés dans un lin schintz à tomber de FRANCE DUVAL STALLA et baptiste à étoiles gris anthracite également de FRANCE DUVAL STALLA.

Les petits boutons ont étés réalisés par mes soins en pâte fimo.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de coudre autre chose que du rose (mesdemoiselles paillettes oblige..) mais c'était un réel plaisir, et surtout de coudre tout petit petit m'à rappelé de beaux souvenirs (non non je n'en ferais pas un troisième pour autant!!!).

Je souhaite à ce petit Nicolas une vie pleine de bonheur, qu'il réalise tous ses rêves et surtout qu'il profite de la vie à chaque instant:-)

Bonne journée à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques....

Logo blanc

  

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très mignon! le patron est super et tu as choisi des très beaux tissus. j'imagine que tu dois avoir hâte de voir le petit bonhomme dedans.
C
ah moi aussi j'en ai rajouté, ma seconde est née ajd, il y a 6 ans !<br /> <br /> Cet ensemble est très mignon !! par contre, tu parles des boutons en pâte fimo fait par toi, mais on ne les voit :-(
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité