Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
26 avril 2014

Un pyja-doux

Bonjour,

J'avais trouvé un jersey velours tout doux chez Mondial Tissus et je voulais l'utiliser depuis un moment, c'est chose faite pour un pyjama tout doux.

J'ai pris les patrons dans le livre des intemporels pour enfants, il s'agit de la tunique à encolure froncée et du sarouel. En 3 ans.

J'ai doublé totalement le haut avec le même jersey et fait un appliqué coeur avec du liberty de chez Frou-Frou ainsi que le biais d'encolure et d'emmanchure. Il est moelleux à souhait comme une peluche. La mini paillette l'adoooore!!!!      

En images :

PYJAMA2

Et comme il en fallait un aussi pour la poupée...

PYJAMA 1

 Fait de beaux rêves ma mini paillettes...

Logo noir

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli, cet ensemble a effet l'air aussi doux qu'une caresse, bravo ! Si tu le souhaites, je t'ai taguée sur mon blog ... histoire d'apprendre à se connaitre et de découvrir de nouveaux univers ! si le coeur t'en dit ... sophie
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité