Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
3 mai 2014

JOLIS DOS

Bonjour,

Voici un patron que j'ai acheté  au salon "créations et savoir faire" de Novembre. J'avais d'ailleurs été particulièrement enchantée de l'accueil de la créatrice de Lou and Me, qui à l'air très gentille et surtout qui arborait un grand sourire!!! C'était un plaisir de la rencontrer. 

J'avais donc craqué sur le modèle "Tiarelle", d'abord pour son joli dos qui magnifie les épaules de nos petites paillettes et ensuite par sa féminité avec ses plis et volants froncés.

J'ai tardé un peu à le faire car j'étais plutot occupée sur des réalisations plus hivernales, mais le soleil pointant le bout de son nez depuis quelques semaines ça donne envie de faire des cousettes plus légères!!!

 

Voici donc le modèle Tiarelle de Lou and Me, version tunique en 6 ans, dans une cotonnade à pois de ma malle à tissus, gabardine bleue marine cousette.

TIARELLE

TIARELLE 2

TIARELLE3

TIARELLE4

 

Je l'ai coordonné avec un pantacourt du livre "petites filles à croquer"

PANTACOURT

 Avec de jolies petites sandales et un petit hâle en plus ça devrait bien le faire!!!

A bientôt!

Logo noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup, ça a surtout été un bonheur à coudre! A bientôt:-)
C
cette tunique est très belle, j'aime bcp !! et le pantacourt va bien avec !!
L
Très jolie tunique "tiarelle" (et merci pour vos compliments).<br /> <br /> Sur le blog de lou&me, je mets des photos de réalisations, seriez-vous d'accord pour que j'y ajoute la photo de votre jolie tunique? <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lydie (lou&me)
L
Très jolie tunique "tiarelle" (et merci pour vos compliments).<br /> <br /> Sur le blog de lou&me, je mets des photos de réalisations, seriez-vous d'accord pour que j'y ajoute la photo de votre jolie tunique? <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Lydie (lou&me)
C
cette tenue est très jolie !!!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité