Bonjour, bonjour!!!

Me voici pour vous présenter un petit ensemble dans lequel j'ai marié une marque de patrons que je ne présente plus et des tissus (que je ne présente plus non plus...) que j'adore vous l'aurez compris si vous avez déjà vu quelques uns de mes articles.

Donc dans le détail il s'agit des patrons LEON et PIMPRENELLE de PAPILLON ET MANDARINE en 3 ans, interprétés dans les sublimes baptistes de coton de FRANCE DUVAL STALLA, fushia à étoiles argent et grise à pois argent.

Pour réhausser la baptiste fushia j'ai rajouté des biais et passepoils argent ainsi que des pressions kams prune.

Au niveau des patrons rien à dire, Léon que j'avais déjà expérimenté en version hivernale est un bonheur à coudre également dans des tissus plus légers, et Pimprenelle est une merveille de petit haut hyper girly.

Ma seule petite modification à été de doubler les volants d'épaule car je les trouve juste encore plus craquouilloux comme ça!!!

Allez, les photos :

ENSEMBLE FUSHIA

ENSEMBLE FUSHIA 1

ENSEMBLE FUSHIA 3

ENSEMBLE FUSHIA 4

ENSEMBLE FUSHIA 5

ENSEMBLE FUSHIA 6

  

     Pour conclure voici un très joli petit ensemble frais pour le printemps ou l'été et qui ne sera pas trop salissant (puisque pour une fois j'ai osé des couleurs plus soutenu!). Et surtout j'oubliais, il plait énooooormément à mini paillette, et ça c'est bien le plus beau des cadeaux!!!!

 

Logo rose