Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
25 juin 2014

petit abricot d'été

Bonjour! 

Avez-vous vous aussi envie de fraîcheur, de fruits gorgés de soleil et de sentir la douce brise du vent chaud sur vos épaules??? Et bien voilà aujourd'hui j'ai exaucé ce voeux de ma grande paillette avec un ensemble qui remporte tous les suffrages :

  • il est léger
  • il est girly
  • il fait partie des vêtements 'ki tourne" (très important pour danser dans la cour de récré)  
  • et surtout il peut être porté à l'école

Pourquoi ce dernier point me direz-vous? Eh bien parce que cette demoiselle à tendance à se tenir comme un garçon et les jupes "on voit ma culotte si je ne m'assois pas correctement en croisant les jambes", moi ça m'agace. 

J'ai donc marié un haut, oh combien fait sur la toile, le célèbre patron de GDC Alula, que j'ai fait en version tunique avec une seule goutte au dos, avec une jupe short du livre "petites filles à croquer" aux éditions DE SAXE.

Cette jupe-short est super hyper méga pratique, car avec ça nos filles peuvent sauter/courrir/danser/faire des cabrioles sans le souci nommé précédemment! Magique .....

Concernant Alula, c'est comme d'habitude avec GRAINS DE COUTURE, tout coule parfaitement.

Je me permet juste un petit conseil, c'est de surpiquer les plis (à 0,5 cm de chaque coté) pour bien maintenir ces derniers car les petites filles ça bouge et ils risqueraient de se découdre. Sinon rien à dire j'adore le résultat et je le tenterai en robe très bientôt.

Voilà ce que ça donne en images : 

alula3

alula4

jupe short 1

modèle Alula Grains de Couture en 6 ans

et modèle jupe-short livre petites filles à croquer

taille 110

popeline abricot (ou melon comme vous préfèrerez)

popeline fleurie

le tout de chez Mondial Tissus

 

alula1

alula2

alula et jupe short

 

A très bientôt!

Logo blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les miennes elles mettent des legging ou short en dessous de leur jupe/robe.<br /> <br /> Cet ensemble est très joli !
P
Joli ensemble!
O
Ah ce que ça fait plaisir de voir que je ma fille n'est pas la seule à se tenir comme un pti mec!!! Essaie cette jupe-short elle est géniale! Et merci pour ton passage par ici! A bientôt!
T
ravissant! c'est frais! j'adore, les tissus et les modèles sont très bien choisis. j'ai aussi le livre "petites filles à croquer" et ça fait un bout de temps que je me dis qu'il serait temps d'essayer cette jupe short pour ma Léa qui est "un garçon manqué en rose" (elle ne porte pas une seule robe ou jupe sans legging en dessous pour ce même problème de petite culotte un peu trop souvent dévoilée!)
C
Juste magnifique ma cops , toutes tes creations sont superbes et bien sur les minis paillettes trop jolies .... bisous a vous
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité