Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
28 juin 2014

LE CHARME DU LIBERTY....

Bonjour!

L'été c'est aussi pour moi le moment de coudre du "total" liberty, c'est vrai que pour les autres saisons je préfère l'utiliser en duo avec des unis...Mais là, en été, je peux me lacher!

J'ai tenté le coup avec un grand classique des patrons de tuniques, la fameuse "Marie" de Citronille.

Ce patron est un des premiers que j'ai utilisé, il est très accéssible pour une débutante, et plus je le fais, plus je le fignolle.

Il donne une blouse charmante et surtout très agréable à porter car très aérienne.

Le voilà donc en liberty (dont je n'ai pas le nom, j'ai cherché mais sans succès...si quelq'un le sais...) en 6 ans.

  

MARIE LIBERTY 1

MARIE LIBERTY 3

MARIE LIBERTY 2

 

     A bientôt!

Logo blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité