Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
25 août 2014

La rentrée des paillettes

Me revoilà par ici, et oui je sais je n'ai pas posté de l'été... Mais c'est pour mieux revenir avec tout plein de cousettes à vous montrer, donc j'espère que vous me pardonnerez!

J'ai fait une pause en effet pour passer du temps en famille surtout mais pas que! J'ai aussi beaucoup cousu avec dans la tête le projet de réaliser entièrement la garde-robe de la grande (et un peu de la petite aussi)  et l'envie de coudre également pour moi (pour l'instant je teste encore avant d'oser vous montrer...).

Par contre je n'ai pas arrêté de visiter mes blogs préférés qui m'ont plus que jamais inspiré! Je n'ai également pas pu résister aux derniers patrons de PAPILLON et MANDARINE (eh oui même depuis un camping au milieu des pins on peut commander les patrons pour qu'ils soient là à notre retour...C'est grave docteur????).   

Donc pour commencer voici mon interprétation du tee-shirt GUS accompagné de sa copine la jupe LOLIPOP, taille 6 ans pour paillette/crevette de 7ans .

TEE SHIRT GUS 1

TEE-SHIRT GUS 1

TEE-SHIRT GUS 2

TEE-SHIRT GUS 3

   Jersey France Duval Stalla, Liberty Capel rose pâle, ruban en tissu uni première étoile de Motif personnel, bouton MT.

Ce patron est une merveille, il pourrait vous apparaitre pour un simple tee-shirt mais ses petits détails (les fronces en dessous des épaules, le ruban au dos, le côté blousant, les pates d'épaules) en font une pièce magnifique et surtout girly à souhait, ....bref j'adore.

 

Il est donc porté avec la jupe LOLIPOP que voici :

LOLLIPOP 3

LOLIPOP 1

LOLIPOP 2

  

Là, même chose, ce patron est une pure merveille, qui plus est dans ce tissu première étoile qui lui donne une belle souplesse.

Un grand bravo à la créatrice pour les patrons de ces modèles que je referais sans jamais me lasser (j'ai déjà un velours qui attend son tour dans ma caverne...).

Allez je vous laisse à vos préparatifs de rentrée ou bien il doit y en avoir encore qui se dorent au soleil, quelle chance!!!

A bientôt!

Logo blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog que je ne connaissais pas...je reviendrais c'est sur!!!<br /> <br /> Ce petit teeshirt de chez Papillon et Mandarine est a croquer !!!!<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> Faire la garde robe entière de ses enfants est un vrai délice..belle journée a toi et tes paillettes...
D
Bel ensemble ! Je suis moi aussi en train de coudre un Gus en 6 ans pour ma presque 7 ans mais je vais l'associer avec un shalimar.
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité