Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
11 octobre 2014

En retard, en retard....

Bonjour,

Eh oui je suis en retard, car ce que je vais vous montrer aujourd'hui à déjà servi depuis plus d'un mois quotidiennement puisqu'il s'agit des cartables et sacs des paillettes pour l'école!!!

Comme l'année dernière j'ai utilisé les patrons du livre "Cartables et Sacs à dos" d'Edwige FOISSAC, ainsi que le patron de trousse du livre "Touches de Liberty" de Delphine PELERITO.

Pour la grande paillette qui rentrait au CE1 il fallait un cartable bien solide, pratique et surtout plus grand pour contenir les cahiers et les livres, j'ai assorti les deux trousses demandées par les maitresses :

cartable1

 

Cartable modèle PIRATE livre Cartables et Sacs à dos

Simili de Ma Petite Mercerie

Liberty Frou Frou

Tissu violet IKEA

Boucles Ma Petite Mercerie 

TROUSSE JADE 1

 

 

 

 

TROUSSE JADE 2

 

Modèle Trousse Valentin livre Cartables et sacs à dos

 

TROUSSE JADE 3

 Modèle Trousse Tonight du livre Touches de Liberty 

Tissu étoilé Première Etoile chez Motif Personnel

Pompon La Droguerie

Passepoil argent

 

 

Pour la mini paillette qui rentrait en petite section c'était juste une formalité, histoire de dire qu'elle avait un petit sac et en même temps elle est très fière d'arriver à l'école avec! 

 

 

SAC-CARTABLE OLIVIA PS

 

Patron Anastasia du livre Cartables et Sacs à dos

Tissu violet uni IKEA

Popeline orange MT

Tissu montgolfières magasin à OYONNAX

 

A bientôt!

Logo rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du joli travail, bravo!
T
Adorable! Tout est vraiment super mignon, dans des couleurs bien girly! Normal pour des petites filles!
S
Il est magnifique l'ensemble cartable-trousse de grande paillettes!!!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité