Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
4 avril 2015

MOI AUSSI J AI CRAQUE

Bonjour, bonjour!

 

Je ne sais pas vous, mais moi il y a des matières qui m'intriguent parfois. Des matières qui m'attirent autant qu'elles me font me dire "non peut-être pas, est-ce que je vais arriver à la coudre, est-ce que ce n'est pas un peu trop vintage...." etc, etc...

 

Et pourtant, devant le flux important de blogueuse ayant cousu cette matière, et ayant aussi subit la pression de ma copine Flore (elle m'a dit : mais si, tu vas voir c'est génial, facile à coudre, le rendu est impécable, TU NE PEUX PAS PASSER A COTE!!!!) ; évidemment au bout d'un moment moi aussi j'ai craqué!!!!!!

 

Et là vous vous demandez, mais qu'est-ce qu'elle raconte, elle à pété un boulon, elle délire, elle débloque...mais de quoi elle parle???????

 

Et je vous le donne en mille, je parle du "fameux" JERSEY MATELASSE, et pas n'importe lequel hein, celui de FRANCE DUVAL STALLA.

 

J'ai donc craqué pour cette matière sur laquelle j'hésitais avant de la commander sur le site, mais dès que je l'ai reçue j'ai complètement changé d'avis. C'est une merveille de douceur, moelleuse à souhaits et la couleur encre est magnifique.

 

J'ai choisi pour commencer de travailler ce jersey sur un gilet long du livre japonais : "Vêtements amples à superposer" aux éditions de Saxe.

Le voici en image accompagné d'une Capella en plumetis fushia de la même marque.

 

 

CAPELLA PLUMETIS 1

GILET LONG 1

GILET LONG 2

GILET LONG 3

GILET LONG 4

GILET LONG 5

 

 Gilet long Taille120

Capella Grains de Couture Taille 6 ans

Jersey Matellassé Encre FDS

Baptiste Encre FDS

Plumetis Fushia FDS

Liberty Betsy Figue

CAPELLA PLUMETIS 3

CAPELLA PLUMETIS 4

 

 

Dites moi ce que vous en pensez!

A bientôt!

Logo rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité