Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
18 août 2015

Me revoilà!

Bonjour!

 

Si quelqu'un lit encore ce blog...et oui me revoilà. 

Après avoir tergiversé sur "est-ce que tout ceci est bien nécessaire???". Je reviens en ayant fait le point, et en étant sûre et certaine maintenant que le partage est en effet une belle chose.

Car personnellement désormais les blogs que j'aiment font partie de ma vie, et même contribuent nettement à la rendre plus agréable. Quand je vais sur certains blogs, non seulement ils m'inspirent, mais en plus de ça ils me donnent la pêche, parfois me remontent le moral!

 

Donc si ce partage est une bonne chose, je continue!

 

Et voici ma dernière cousette, parce qu'en fait j'ai arrêté de publier, mais pas de coudre!

La créatrice de PAPILLON ET MANDARINE est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ses patrons sont toujours très clairs, les finitions exceptionnelles et en plus lorsqu'elle nous propose des tutos pour optimiser les patrons que l'on a déjà, alors là je dis cent fois OUI!!!!

 

Si vous avez déjà (comme moi depuis un bon moment) le patron COLOMBINE, et que vous avez envie d'un nouveau patron, n'en achetez pas un autre mais allez plutôt voir le tuto pour la version été !

 

Et voilà ce que ça donne :

COLOMBINE ETE 1

COLOMBINE ETE 2

COLOMBINE ETE 3

COLOMBINE ETE 4

COLOMBINE ETE 5

 

   COLOMBINE VERSION ETE

TAILLE 3 ANS

PLUMETIS ROSE PALE TISSU SEYRAN A OYONNAX

 

Un petit haut tout en legèreté, féminin sur les petits bras de nos demoiselles!!!!!!!!

A bientôt!

Logo rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureusement que tu es revenue ! car justement ton blog fait partie de ceux que je suis et que j'adore, ceux qui me donnent envie, de faire plus, de faire mieux ou tout simplement de venir me changer les idées quand ça va moins bien
S
Vive les newsletter!!! Même après un long silence... on est tjr la! ;) <br /> <br /> Il est super mignon ce petit haut!! Romantique à souhait!
T
Bon retour sur la blogo! Ravissant ce petit top! Moi aussi j'ai repéré le tuto mais pas eu le temps de m'y mettre pour cet été malgré l'envie. Rose pastel en plumetis, tout simple tout doux tout frais j'adore.
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité