Bonjour, bonjour!

 

Et voilà, la rentrée est faite!

Les enfants ont rejoints leurs école et les adultes ont rejoints leur quotidien...

Mais comme je suis une grande nostalgique du temps qui passe, je voulais faire un retour sur nos vacances! Nous ne sommes pas beaucoup partis, mais j'ai pu constater que le vieil adage qui dit que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité est totalement réel. Notre seule échappée belle à été de partir voir nos très bons amis au coeur de leur belle Provence. Et ces quelques journées ont été merveilleuses!!!

La bonne humeur, la convivialité étaient de mise. Les choses les plus simples sont parfois les meilleures!!!

C'est évidemment l'occasion aussi pour moi de vous montrer une petite cousette de cet été à l'occasion d'une balade à L'Isle-sur-la-Sorgue.

Il s'agit de la robe Brunette de SEWING COLORS que j'ai adoré coudre. Cette créatrice réalise de très beaux patrons et surtout chaque patron regorge de variantes possibles, et ça c'est juste top!

La voici en polycoton Première étoile rose pâle et liberty Betsy porcelaine.

 

BRUNETTE 1

 

 

Avec sa copine...

BRUNETTE 2

 

 

 

Vue de dos avec ses originales pattes boutonnées  

 

 

UBRUNETTE 3

 

BRUNETTE 4

BRUNETTE 5

 Si ça c'est pas des têtes de coquines...

 

 

BRUNETTE 6

BRUNETTE 7

 

Encore un grand merci à nos amis pour ces magnifiques journées ensemble, merci de nous avoir emmenés à l'Isle-sur-Sorgue, un clin d'oeil particulier à vous pour nous avoir fait patiemment découvrir Avignon malgré la pluie!!! Tout était parfait, et même si je me répète vous êtes les bienvenus quand vous voudrez dans nos montagnes!

 

A bientôt!

Logo rose