Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
18 septembre 2013

Allez...je me lance!!!

Pour ce premier billet je vous pésente ma mini paillette avec un combi-bloomer ALCYONE de chez GRAINS DE COUTURE

Ce livre est une merveille, c'est vraiment celui qui m'a donné envie de coudre...

Lorsque je m'y plonge je n'ai qu'une envie, associer les tissus pour tenter de recréer la magie d'Ivanne!  

1_ALCYONE1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Popeline à pois de chez MT et liberty Capel rose

ALCYONE2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas, dites moi ce que vous en pensez!

Et un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue sur la blogo!

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ooooh c'est adorable :) ça va trop bien à ta puce! Bienvenue sur la blogo et chez les fans des Grains :) A bientôt
D
Ouuuu J'adore !!! tout ce rose pour tes jolis minettes ^^ ! j'aime trop cette combi bloomer !
S
elle est superbe cette combi
C
Magnifique ton blog ma cops, beaucoup de douceur et bien sur la puce est trop mignonne, j'ai hâte de voir la suite......bise......
C
Magnifique ton blog ma cops, beaucoup de douceur et bien sur la puce est trop mignonne, j'ai hâte de voir la suite......bise......
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité