Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
3 février 2016

DU CORAIL POUR ILLUMINER L HIVER

Bonjour!

Ma mini paillette avait envie d'une jupe colorée, alors pour compenser le fait que je fais plus de choses pour sa soeur en ce moment que pour elle (évidemment puisqu'elle à déjà tous les vêtements que portait sa soeur au même âge...), je me suis exécutée!!!

Le thème des petits plis travaillés dans l'émission Cousu Main m'avait donné envie et j'avais ce patron depuis longtemps sans l'avoir testé...Il s'agit du patron PDF POIVRE ROSE de LOU AND ME. Cette jupe est déclinable à souhait et comporte les petits détails que j'aime comme le passepoil à la taille, les élastiques réglables (indispensables vu les minis formats de mes deux crevettes!)et les fausses poches super mimi.

Pour les débutantes elle est idéale car pas de vraies poches, et peut vous permettre d'apprendre la technique de la pose du passepoil (rien d'insurmontable ne partez pas en courant!!!) et poser des élastiques réglables à la taille ce qui à l'air super compliqué mais ne l'est pas du tout!  

Voici donc mon interprétation de la POIVRE ROSE en gabardine corail, passepoil argent et tissu France Duval Stalla à pois gris.

JUPE POIVRE ROSE 2

JUPE POIVRE ROSE 3

JUPE POIVRE ROSE 4

JUPE POIVRE ROSE 5

  Voilà de quoi mettre de la couleur dans l'hiver!

A bientôt!

Logo rose

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est mignon comme tout! j'aime bien les boutons dépareillés. qu'est-ce qu'elle a de beaux yeux ta minette!
S
Elle est très jolie!! J'ai le patron aussi mais je ne me suis pas encore lancé mais ta version me tente fortement!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité