Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
8 janvier 2014

BULLE DE DOUCEUR

Bonjour,

Et non je n'ai pas fini mon stock de tissus FRANCE DUVAL STALLA!!!! En voici un nouvel exemple avec la blouse MUTINE de HER LITTLE WORLD ci-dessous :

Les plis demandent de la patience et de l'application mais c'est ce qui fait tout le charme de ce modèle, j'ai choisi de ne pas faire le bas de la tunique  blousant (je me réserve ça pour la prochaine..!). 

1-MUTINE 1

1-MUTINE 2

1-MUTINE 3

modèle MUTINE de HER LITTLE WORLD

en 6 ans

Popeline figue, baptiste figue à étoiles,biais gris à pois figue

tout ça de FRANCE DUVAL STALLA 

 

Portée version sage :

1-MUTINE 4

 Version "je commence à être à l'aise" :

1-MUTINE 5

Et pour finir la version "je délire complètement":

1-MUTINE 6

A bientôt !

Logo noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime ;)
C
jolie tunique !!
E
c'est magnifique ! je n'aurais pas a patience de faire tous ces plis.
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité