Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
17 janvier 2015

COQUETTE BIEN AU CHAUD

Bonjour!

Parmi mes nombreuses résolutions de ce début d'année (on verra si je les tiens toutes....), j'ai décidé de terminer mes nombreux en-cours...

Et en faisait partie une robe en molleton du patron "Curieuse" de HER LITTLE WORLD, pourquoi je ne l'avais pas finie, là franchement je ne sais plus, peut-être était-elle trop grande pour ma brindille.

J'ai donc repris le patron de base avec quelques petites modifications, le bas de la jupe n'est pas en forme boule comme dans le patron et j'ai rajouté des bracelets de manches.

Cette robe à un je ne sais quoi d'à la fois rétro et moderne, j'aime beaucoup le détail du dos qui lui donne tout son charme et surtout c'est une robe girly mais chaude ce qui n'est pas toujours évident!   

Dans un molleton lie-de-vin avec, pour le réveiller un peu, un tissu imprimé déjà utilisé pour cette jupe  .

COQUETTE 1

COQUETTE 2

COQUETTE 3

 

COQUETTE 5

COQUETTE 4

 

 

    Dites-moi ce que vous en pensez!

A bientôt

Logo noir

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette robe est très belle, j'aime bcp !!
S
Elle est très jolie!!! Les tissus sont superbes!! Elle lui va à ravir!! :)
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité