Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
3 janvier 2015

PARIS EN FETE!

Je vous souhaite une très belle année 2015, qu'elle soit synonyme de santé et de bonheur!

Et que créer prenne encore plus de place dans votre vie!    

 

Pour mon premier article de l'année, voici les robes que portaient ces demoiselles à Noël.

Un peu de doré, beaucoup de blanc et surtout un patron magnifique que j'avais depuis un moment dans mes tiroirs mais pas eu le temps de réaliser.

Il s'agit de PARIS de C EST DIMANCHE que j'ai donc réalisé en velours blanc très fin (offert par ma belle maman) et popeline blanche à pois or (Mickael Miller).

Ce modèle est très bien expliqué je n'ai eu aucun problème lors de la réalisation,  et après toutes les magnifiques versions que j'ai pu voir sur la toile je savais qu'il était élégant et un brin vintage, tout ce que j'aime!

C'est certain il y aura des versions estivales sur ce blog!!!

 

PARIS EN FETE 1

PARIS EN FETE 2

PARIS EN FETE 3

PARIS EN FETE 4

PARIS EN FETE 5

 

     

PARIS EN FETE 6

 

Modèle PARIS de C EST DIMANCHE

Taille 2-4 ans et 6-8 ans

 

 

 

PARIS EN FETE 7

 

 

A très bientôt!

Logo noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces paris (je pensais déjà t'avoir laissé un com ici même).
A
Les robes sont superbes, et tes filles vraiment trop jolies, elles sont craquantes!
C
Ravissantes robes de fêtes!!<br /> <br /> Lou&Jo
E
Elles sont superbes ces robes! bravo!!
C
elles sont très belles ces 2 robes !!
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité