Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Paillettes et compagnie!!!
24 décembre 2013

LA SURPRISE DU SAROUEL....

Bonjour!

Comme je l'ai crié haut et fort sur ce blog, j'ADOOOORE  le livre GRAINS DE COUTURE pour enfants, mais malgré celà je n'avais pas encore testé le fameux sarouel ANKAA. J'avoue que j'avais un mauvais préjugé sur les sarouels en général, me disant que celà faisait un peu négligé, mais j'avais tort, oui j'avais tort.

C'est finalement super mignon quand c'est sur une petite coquine....et surtout lorsque c'est cousu dans une étoffe juste sublime de FRANCE DUVAL STALLA....

1-ANKAA 1

1-ANKAA2

1-ANKAA3

 J'ai choisi de l'accorder avec une CAPELLA cette fois ci réalisée en jersey (juste à tomber par sa douceur).

1-v 126

CAPELLA JERSEY 2

Et voici l'ensemble porté ...

1-v 091

1-v 099

1-v 103

1-v 110

 PATRONS GRAINS DE COUTURE

ANKAA et CAPELLA 2 ANS

 

Finalement, je crois que je vais en refaire des sarouels, et vous???

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année:-)

Logo rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ensemble et magnifique poulette ! Bravo, c'est très très réussi !
B
Vraiment jolis, l'ensemble et les couleurs sont ravissants, tu peux vraiment en faire d'autres !
S
Trop joli cet ensemble, je suis fan! Réunir mes deux modèles Grains de couture préférés (ou presque) et des tissus que j'adore, ça ne peut que fonctionner!
F
La classe :) ton ensemble est vraiment magnifique :) belle soirée!
C
bon moi je ne suis pas du tout fan des sarouels, donc je ne dis rien dessus mais par contre la tunique est vraiment très jolie et les couleurs sont toutes douces !
Rose Paillettes et compagnie!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité